Annabelle

Après des études en communication et un Master de journalisme, je démarre mon parcours professionnel comme animatrice à la télévision. Depuis une quinzaine d’années, je travaille sur des programmes d’une grande diversité : émissions de divertissement grand public et en direct, magazines, chroniques, documentaires et reportages.

 

 

En parallèle de mes activités à la télévision, je collabore avec différents titres de la presse écrite. De plus, l’émergence des nouveaux médias m’a amené à lancer mon site internet.

Ici, ma démarche s’inscrit dans une dynamique de journalisme positif, au plus près de mes convictions.

La découverte de l’autre étant le plus beau métier du monde, j’ai décidé de sortir de ma « bulle à filtres » afin de suivre l’innovation sous toutes ses formes, de traquer les initiatives positives, d’identifier les signaux indicateurs des changements de notre société et de les mettre en lumière.

Je vous en parle ici : Interview à propos du journalisme positif!

Si ce voyage en terre de passionnés vous inspire, je vous propose de naviguer à mes côtés à la découverte de ce « Nouveau Monde » où la bienveillance, la créativité et l’enthousiasme du présent sont les maîtres mots.

Je nous y souhaite de très nombreuses escales !

Annabelle

Actualité

Retrouvez-moi tous les samedis et les dimanches dès 7H00 dans Good Morning Week-end sur Non Stop People.

Je présente également le tirage du Keno – La Française des Jeux pour MyTF1.

good-morning-week-end
Good Morning Week-end – Annabelle Baudin et Loïc Landrau